Première école de surf ouverte en Morbihan en avril 1996, l’équipe de Surfing Paradise vous accueille sur un des plus beaux et des plus accessibles spot de Bretagne pour vous faire partager son expérience et sa passion du surf.

Sylvain Millot est heureux de vous accueillir sur un des plus accessibles et des plus beaux spots de Bretagne pour partager son expérience et sa passion du surf.

Surfing Paradise propose des stages à la semaine (5 fois 2 heures) ou des cours individuels et collectifs (2heures), adaptés à votre âge (de 5 à 77 ans) et à votre niveau, qui vous permettront de découvrir l’adrénaline et les joies de la glisse en toute sécurité et encadrés par des moniteurs compétents diplomés d’état. Ouvert de Pâques à la Toussaint, nous recevons aussi les groupes, centres de vacances, scolaires et CE, qui affectionnent cette activité ludique et proche de la nature.

Les cours de surf sont assurés sur la plage de Maneguen, face au Camping des Sables blancs (arrêt du tire-bouchon) ou sur les plages de la côte sauvage en fonction des conditions météorologiques (Port Blanc ou Port Bara).

img-article